Ndogkoti (Abidjan , France) le 24/10/2016 Ã 11:13
He petit Camerounais
Tu es à ABIDJAN et tu te caches pourquoi ?
Je me suis renseigné sur toi.On m’a dit que tu t’appelles FRANKIN GNAMSY et tu travailles avec SORO.montre-toi
Tu as vu de tes yeux le nombre de personne qui était au meeting de l’opposition contre la constitution de OUATTARA et tu n’écris plus ?
Tu as participé au meeting de OUATTARA pour le ou, au stade FELIX HOUPHOUET BOIGNY.Vous n’étiez pas plus de 2000.Tu as vu comment ton frère mossi a fait le tour du stade avec les gradins vides.
Qu’est-ce que tu dis de ça ?Plus de 50000 pour nous , et 2000 pour lui.On dit quoi ?
Je vote PDCI , mais, je suis contre cette constitution.
Vive KKB qui a vu juste.
He petit Camerounais
Tu es à ABIDJAN et tu te caches pourquoi ?
Je me suis renseigné sur toi.On m’a dit que tu t’appelles FRANKIN GNAMSY et tu travailles avec SORO.montre-toi
Tu as vu de tes yeux le nombre de personne qui était au meeting de l’opposition contre la constitution de OUATTARA et tu n’écris plus ?
Tu as participé au meeting de OUATTARA pour le ou, au stade FELIX HOUPHOUET BOIGNY.Vous n’étiez pas plus de 2000.Tu as vu comment ton frère mossi a fait le tour du stade avec les gradins vides.
Qu’est-ce que tu dis de ça ?Plus de 50000 pour nous , et 2000 pour lui.On dit quoi ?
Je vote PDCI , mais, je suis contre cette constitution.
Vive KKB qui a vu juste.

