mann de yde a écrit le 24 juillet 2005 à 8h57 slut les gars vs ne trouvez pas qu il faut que p. MBOMA joue les 10 dernieres mn comme le legendaire MILLER.A la prochaine coupe du monde en allemagne(on va se qualifier n est pas peur)et coupe d afrique en egypte? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...