PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 25 octobre 2016 à 9h00
@lemignon

j'espere que c'est l'ironie sinon pourquoi vire t'on des managers pour mauvais resultats alors qu'ils travaillent avec une equipe.si on choisit des collaborateurs qui sont mauvais en 34 ans c'est parceque celui qui les choisit est lui meme mauvais voire pire.on ne peut pas etre ami ami avec tant d'incompetents et voleurs sans l'etre soit meme.le parrain de l'echec c'est bien biya.

richard bona dit donner meme raison a biya dans le sens que il se comporte comme il le fait parceque les camerounais le lui ont permis par leur laxisme,leur faiblesse,leur peur,leur faineantisme et finalement l'espoir d'etre invite a la mangeoire.c'etait ca le sens de sa pensee et non dedouaner biya comme tu sembles le dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist