PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Yogam Le Yogam de Bayangam a écrit le 24 octobre 2016 à 22h00
@Londonien
On a pas besoin d'un dictateur, on a juste besoin de punir... les Camerounais ont peur de la punition ou de perdre leur "liberte" et leurs interets ...Si on commence a punir ils vont s'arreter tout seul et changer de mentalite... Je me rappelle a l'epoque quand on a mis le frere de @Malko qui etait au PTT en prison, pendant au moins 3 mois le ministere des PTT a fonctionne normalement...On a juste besoin de faire valoir la justice et ca va s'arranger tout seul... De la meme facon qu'ils acceptent ce que leur sert leur president/roi actuel ils vont accepter un changement qui va ameliorer les conditions au Cameroun
Les camerounais ne se soulevent pas parcequ'ils se complesent dans la situation actuelle, ils ne soufrent pas , ils veulent seulemment profiter et tout avoir pour rien...Leur roi leur a appris qu'ils n'ont pas besoin de se battre pour avoir une vie meilleure, ils ont reduit la vie a la boisson et aux femmes...Qu'on ferme tous les bars,qu'on fasse une simple regulation sur la vente des boisons alcoliques dans notre cher pays et ils vont commencer a reflechir comme des etres normaux...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist