PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Langa Langa de Yaoundé a écrit le 24 octobre 2016 à 21h21
@ Londonien
Je ne sais pas. Il y a des vérités dans ce que tu dis. peut-être que quand j'aurai fini de pleurer les morts d'Eséka, je réfléchirai mieux. Je suis groggy depuis vendredi. Sur Facebook, je vois des photos des victimes. Beaucoup de jeunes gens. Et le fait de mettre des visages sur les victimes rend la chose encore plus réelle. Et Mebe Ngo'o qui ne démissionne toujours pas. Il prétend à présent que la rumeur a couru dès 8 heures. Quoi qu'il en soit, au moment où il démentait l'info, le train avait déjà déraillé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist