@ Londonien
Je ne sais pas. Il y a des vérités dans ce que tu dis. peut-être que quand j'aurai fini de pleurer les morts d'Eséka, je réfléchirai mieux. Je suis groggy depuis vendredi. Sur Facebook, je vois des photos des victimes. Beaucoup de jeunes gens. Et le fait de mettre des visages sur les victimes rend la chose encore plus réelle. Et Mebe Ngo'o qui ne démissionne toujours pas. Il prétend à présent que la rumeur a couru dès 8 heures. Quoi qu'il en soit, au moment où il démentait l'info, le train avait déjà déraillé.
Je ne sais pas. Il y a des vérités dans ce que tu dis. peut-être que quand j'aurai fini de pleurer les morts d'Eséka, je réfléchirai mieux. Je suis groggy depuis vendredi. Sur Facebook, je vois des photos des victimes. Beaucoup de jeunes gens. Et le fait de mettre des visages sur les victimes rend la chose encore plus réelle. Et Mebe Ngo'o qui ne démissionne toujours pas. Il prétend à présent que la rumeur a couru dès 8 heures. Quoi qu'il en soit, au moment où il démentait l'info, le train avait déjà déraillé.

