LE PRESIDENT DU MANIDEM, MBOMBOG YEBGA, SUR LES LIEUX DE LA CATASTROPHE
" Entre ce que j'ai vu ce matin à Eseka et le rendu officiel, on dirait que nous ne vivons pas dans le même pays ! "
" Entre ce que j'ai vu ce matin à Eseka et le rendu officiel, on dirait que nous ne vivons pas dans le même pays ! "

