PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 24 octobre 2016 à 17h08
@EVA

Ce que tu dis es très vrai les conditions de voyage au Cameroun sont très mauvaises. Mais à qui la faute alors ? Que doivent faire les populations ? Restez surplace ? Quand tu veux aller à Bafang et que vous faites 6h de temps pour 300km. Et la compagnie ne possède que 4 à 5 bus pour 200 passagers ? Comment faire donc ? C’est bien beau de tirer sur les populations mais qu’est-ce qu’ils ont comme alternative ? Regarde les routes sur lesquelles on doit payer 500FCFA pour passer qui doit les arranger afin qu’un homme ayant sa voiture puisse se rendre à l’Ouest le matin et rentrer le soir ? Bref retourne l’équation comme tu veux le gouvernement est responsable. Et laisse-moi te dire qu’en Allemagne on ne surcharge pas mais il y en a certains qui le font à leurs risques et périls. Donc la délinquance citoyenne existe dans tous les pays mais la différence se situe au niveau de la capacité de l’état à combattre cette délinquance. Et sur ce point le Cameroun et ses dirigeants ont échoués du 1er au dernier jour. Point final.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist