@Eva
Pour toi c'est l'entraide entre camerounais qui doit remplacer la direction de la sécurité civile du ministère de l'administration territoriale ?
Dans tous les pays du monde même les moins nantis comme le Faso cette direction existe et fonctionne normalement avec des antennes dans chaque région.
Voilà l'exemple type du camerounais toujours prêt à dédouaner les gouvernants et s'attaquer aux pauvres victimes.
Si le pays était gouverne , tous les problèmes que.tu cités dans le transoprt:surchargé et autre n'existeraient pas.
Pour toi c'est l'entraide entre camerounais qui doit remplacer la direction de la sécurité civile du ministère de l'administration territoriale ?
Dans tous les pays du monde même les moins nantis comme le Faso cette direction existe et fonctionne normalement avec des antennes dans chaque région.
Voilà l'exemple type du camerounais toujours prêt à dédouaner les gouvernants et s'attaquer aux pauvres victimes.
Si le pays était gouverne , tous les problèmes que.tu cités dans le transoprt:surchargé et autre n'existeraient pas.

