PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 octobre 2016 à 16h55
@Juste de passage
Ah bon vois soutenez Biya et vous comptez en même temps sur la diaspora pour vous libérer de lui?
Les camerounais sont tous.dans le Kong ou le famla de Biya. C'est comme s'ils avaient été hypnotisés. Je n'ai jamais vu un peuple aussi lâche aussi résigné.
Moi je me suis battu pour arrivée ici , les miens et moi vivons dans de très bonnes conditions, si ceux qui n'ont pas le minimum vital ne peuvent pas se battre pour s'en sortir , pourquoi sacrifierais je des années d'efforts soutenus pour le faire à leur place?
Mais toujours est il que je dois parler car je paye aussi les impôts au cameroun et mon argent est détourné par Biya pour aller séjourner en suisse , rien que pour ça je ne me tairai jamais.

@Londonien
Tu ne lis pas @Eva? Elle est bonne celle là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist