@ TPO
Le probleme du Cameroun est principalement une mauvaise gouvernance. Si le Cameroun avait un leader Qui a une vision pour ce pays, ces eglises qui abroutissent le peuple existeraient meme, mais pas au point d'abroutir tt un peuple ainsi. Le Ghana par example a ces memes eglises, non? Mais cela n'empeche pas le peuple de bosser, cela n'empeche pas le gvt d'avoir une certaine vision pour le futur se son pays. Les Ghaneens ne sont pas aussi dupes au point de passer leur temps a prier je ne sais qui et laisser un cancre diriger leur pays en les torturant sans s'en soucier. Que les camerounais se debarassent d'abord de cette vermine de biya et ca sera deja un bon debut. A leur ou nous en sommes, meme un bon coup d'etat, je suis preneur. je perdrai peut etre un ami, une connaissance, un membre de la famille ou meme ma propre vie. Si le salut du Cameroun peut passer la, je prends.
Le probleme du Cameroun est principalement une mauvaise gouvernance. Si le Cameroun avait un leader Qui a une vision pour ce pays, ces eglises qui abroutissent le peuple existeraient meme, mais pas au point d'abroutir tt un peuple ainsi. Le Ghana par example a ces memes eglises, non? Mais cela n'empeche pas le peuple de bosser, cela n'empeche pas le gvt d'avoir une certaine vision pour le futur se son pays. Les Ghaneens ne sont pas aussi dupes au point de passer leur temps a prier je ne sais qui et laisser un cancre diriger leur pays en les torturant sans s'en soucier. Que les camerounais se debarassent d'abord de cette vermine de biya et ca sera deja un bon debut. A leur ou nous en sommes, meme un bon coup d'etat, je suis preneur. je perdrai peut etre un ami, une connaissance, un membre de la famille ou meme ma propre vie. Si le salut du Cameroun peut passer la, je prends.

