je me demande meme Si il existe encore un Camerounais qui soutient Popol. je peux dire sans risqué de me tromper qu il n y en a pas . LE Depart de popol ne sera pas la solution car la mentalite camerounaise est tres pourrie, mais au moins ce sera un debut de solution car l espoir va renaitre chez certains. tout est a refaire au pays , tout .....
que les camerounais commencent a voir les choses au dela de la tribue. Les camerounais souffrent, que ce soit a l ouest, l est, le sud le nord. le problem de gouvernance est intacte . La corruption est endemique . On ne sait pas ou va l argent. meme pas une pharmacie a Eseka... ceci fait reflechir. Popol et sa click ont foutus le kmer en l air. eux ils peuvent avoir les avions medicalises, que va faire le citoyen Lambda qui n est rien ....Mebe Ngo doit demissionner. un homme qui a vole partout. que fais t il avec 40 voitures dans son park automobile? ne laissons plus des conneries pareils. Chaqu un doit etre responsible de ses actes, et on doit se remettre au travail . On doit veritablement elir nos representants. la vraie politique est locale.les postes de delegues du gouvernement doivent disparaitre, car c est eux qui occasionent ces conneries. toutes les viles se meurent . POPOL A ECHOUE.
@New
je suis tres d accord avec toi . j ai eu la meme chose au pays. Mais moi j etais sorti du bus et le bus a fait l accident vers Mbanga et tous etaiens DCD. Le chauffeur etait sous.
@Eva
tres belle analyse. Beaucoup choississent de voyager debout . Mais si on avait un etat dirige, cela ne se ferait pas . si les controleurs faisaient leur boulot, cela n existerait pas.
@Tous
je blame beaucoup les eglises eveilles sur le declin du cameroun. Personne ne veut plus travailler, chaqu un veut aller au Paradis . Il suffit de s assoir a l eglise et on aura la nourriture. le peu que nos mamans ont, les pasteurs prennent . et bien evidement, popol utilize cela pour bien diviser les Camerounais.
Ahidjoo avait compris cela et avait interdit l existence tout cela.
que les camerounais commencent a voir les choses au dela de la tribue. Les camerounais souffrent, que ce soit a l ouest, l est, le sud le nord. le problem de gouvernance est intacte . La corruption est endemique . On ne sait pas ou va l argent. meme pas une pharmacie a Eseka... ceci fait reflechir. Popol et sa click ont foutus le kmer en l air. eux ils peuvent avoir les avions medicalises, que va faire le citoyen Lambda qui n est rien ....Mebe Ngo doit demissionner. un homme qui a vole partout. que fais t il avec 40 voitures dans son park automobile? ne laissons plus des conneries pareils. Chaqu un doit etre responsible de ses actes, et on doit se remettre au travail . On doit veritablement elir nos representants. la vraie politique est locale.les postes de delegues du gouvernement doivent disparaitre, car c est eux qui occasionent ces conneries. toutes les viles se meurent . POPOL A ECHOUE.
@New
je suis tres d accord avec toi . j ai eu la meme chose au pays. Mais moi j etais sorti du bus et le bus a fait l accident vers Mbanga et tous etaiens DCD. Le chauffeur etait sous.
@Eva
tres belle analyse. Beaucoup choississent de voyager debout . Mais si on avait un etat dirige, cela ne se ferait pas . si les controleurs faisaient leur boulot, cela n existerait pas.
@Tous
je blame beaucoup les eglises eveilles sur le declin du cameroun. Personne ne veut plus travailler, chaqu un veut aller au Paradis . Il suffit de s assoir a l eglise et on aura la nourriture. le peu que nos mamans ont, les pasteurs prennent . et bien evidement, popol utilize cela pour bien diviser les Camerounais.
Ahidjoo avait compris cela et avait interdit l existence tout cela.

