@Maybe (Andorre) le 24/10/2016 Ã 11:04
Mon frère,je voulais juste dire que sa visite ou pas aux blessés et morts ne nous intéresse plus,POPOL se considérer comme un suisse et nous devons l'accepter,il n'a même pas besoin de nos suffrages,faisons le deuil tout simplement.
Mon frère,je voulais juste dire que sa visite ou pas aux blessés et morts ne nous intéresse plus,POPOL se considérer comme un suisse et nous devons l'accepter,il n'a même pas besoin de nos suffrages,faisons le deuil tout simplement.

