@VERITE
Moi, quand il y a un malheur dans ton pays, je viens t'assister. Tu n'as donc pas entendu ce qui se passe dans le mien? Tu ne peux pas envoyer même des condoléances? C'est la guerre seulement tu connais? D'accord. Je dois encore laisser mes morts pour courir supporter ceux qui travaillent pour la CI. Si tu promets de laisser ton kalachnikov à la maison, on se verra à la grande prière du vendredi à la Riviera. Allah va aussi nous envoyer notre ADO fait quoi fait quoi.
Moi, quand il y a un malheur dans ton pays, je viens t'assister. Tu n'as donc pas entendu ce qui se passe dans le mien? Tu ne peux pas envoyer même des condoléances? C'est la guerre seulement tu connais? D'accord. Je dois encore laisser mes morts pour courir supporter ceux qui travaillent pour la CI. Si tu promets de laisser ton kalachnikov à la maison, on se verra à la grande prière du vendredi à la Riviera. Allah va aussi nous envoyer notre ADO fait quoi fait quoi.

