PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LA-DEN LA-DEN a écrit le 23 juillet 2005 à 18h55
@mollah

je suis en poste n`aie pas peur tu auras mes nouvelles comme d`habitude tu recois le meme reseau le meme mot de passe si non tu sais j`aime pas parler beaucoup je viens et je pars mais je suis la a la moindre erreur je tire on ma fouille en egypte fatigue j`etais pas la

@chinois

disciple jai entendu ton probleme jai eu la peine de lire certains de vos posts et je me rends compte ke tu as de serieux problemes avec nasoide meme comme avec fache ca va puiske sa soeur est la tienne mais patience je vais voir ce ke mollah omar va faire de ce dernier..mais ta femme te dois kan meme des excuses sur ce toli..
INCH ALLAH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist