PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 23 octobre 2016 à 20h02
@Anel-K

Stp mon frère apprenons à discuter sans insulter. Moi je respecte tes opinions et Je ne te traite pas de tous les noms. Pour ce qui de Guardiola pour l'instant il n'a encore construit aucune équipe et a gagné. Voilà pourquoi moi je ne le mets pas au niveau de Klopp Simeone ou Mourinho.Quand Guardiola prend le Barça ils étaient 3eme du championnat et sortaient sur 2 mauvaises saison soit mais il n'a pas construit cette équipe il a juste fait comme Enrique il a emmené la discipline.Mourinho prend Chelsea il a acheté près de 10 joueurs pour construire son équipe qu'il voulait. Klopp prend Dortmund et bâtir son équipe et terrorise le Bayern de même pour Simeone. Guardiola prend le Bayern vainqueur du triplé et voilà encore City même chose. Bref moi si Guardiola voulait me montrer son niveau il fallait qu'il aille à chelsea ou a Man U la bas il y avait du travail et des risques. Voilà mon point de vue maintenant on est pas obligé d'être d'accord. C'est aussi ce que vous demandez à Biya ou bien? Bonne soirée à toi mon frère
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist