@Nswho (Kirghizistan) le 23/10/2016 à 09:10 ;Mon frere je ne comprends pas pourquoi s aimez niez les faits ,les 4 premiers wagons tombent dans la vallée qui est dans mon quartier a 100m de chez moi et les personnes qui sortent les cadavres savent de quoi ils parlent !!moi je ne parle pas ici des rescapés ou autres!!!mais a l'heure ou on parle il ya eu plus de 260 corps sortis des wagons ,de la vallee et de la gare,,maintenant on ne compte pas ceux qui sont restés coincé sous les wagons!!!le probleme ici c'est pourquoi le gouvernement veut falcifier le nombre de mort??pour minimiser le drame?c'est triste mais personne n'est dupe!!

