PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 23 octobre 2016 à 17h41
@Londonnien

Pourquoi tu aimes taquiner comme mon frère. Réjouis toi pour Abou et avance. Tout ce que l'on demande à ce garçon c'est de la constance et le talent pour cela il en a. Et regarde Moses aujourd'hui à Chelsea comment il revit grâce au nouveau coach car il est constant dans ces performances et il est récompensé.
Et pour ce qui est de Mourinho débat vide de sens son CV parle pour lui et a porto a l'inter et au réal il a déjà prouvé sa valeur. Et en passant voilà aussi Benatia qui a tiré sur Guardiola je suppose aussi que c'est un oreillard rat d égouts et si on applique votre raisonnement ça fait quand même beaucoup de joueurs qui se plaignent de ce Mr. Mais qu'à cela ne tienne très bon match d Abou ce soir c'est comme ça qu'on aimerait le voir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist