@NSWHO
gaillard pardon laisse la provocation pour un moment,beaucoup de gens sont morts et ils meurent encore,je fais allusion a ceux qui sont parques encore dans les centres hospitaliers,je crois que c est assez alarmant pour nous recueillir a la memoire des disparus.week end de deuil jusqu a lundi
gaillard pardon laisse la provocation pour un moment,beaucoup de gens sont morts et ils meurent encore,je fais allusion a ceux qui sont parques encore dans les centres hospitaliers,je crois que c est assez alarmant pour nous recueillir a la memoire des disparus.week end de deuil jusqu a lundi

