PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 23 octobre 2016 à 11h22
c´est un véritable Drame national auquel on a assisté vendredi passé.ce qui me gêne le plus dans cette Histoire est que Camrail pointe du Doigt la defaillance des Wagons Chinois.pour revenir à la cause du drame pour que tout le monde comprenne ce qui s´est passé.Il sagit de l´ajoue de 8 wagons supplementaires aux huits premiers qui etaient deja pleins; et les Huits wagons ajoutés sont d´origine chinoise ; selon Camrail s´est wagons auraient été testés au préalable pour s´assurer de la fiabilité de leur systeme de Freinage.Camrail fait comprendre que le teste aurait été satisfaisant ; mais au niveau de la Gare d´Eseka au moment du Freinage les freins des huits wagons chinois ont lachés et les wagons se sont renversés.Maintenant ma question est de savoir s´il avait le Droit de faire déplacer 16 wagons d´un coup pour un trajet aussi Long que celui entre ydé et douala
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist