c´est un véritable Drame national auquel on a assisté vendredi passé.ce qui me gêne le plus dans cette Histoire est que Camrail pointe du Doigt la defaillance des Wagons Chinois.pour revenir à la cause du drame pour que tout le monde comprenne ce qui s´est passé.Il sagit de l´ajoue de 8 wagons supplementaires aux huits premiers qui etaient deja pleins; et les Huits wagons ajoutés sont d´origine chinoise ; selon Camrail s´est wagons auraient été testés au préalable pour s´assurer de la fiabilité de leur systeme de Freinage.Camrail fait comprendre que le teste aurait été satisfaisant ; mais au niveau de la Gare d´Eseka au moment du Freinage les freins des huits wagons chinois ont lachés et les wagons se sont renversés.Maintenant ma question est de savoir s´il avait le Droit de faire déplacer 16 wagons d´un coup pour un trajet aussi Long que celui entre ydé et douala

