@ Juste de passage
le mort vivant de biya signe la jounee de deuil etant lui memeds un pays etranger. Ds un pays normal, ce chien serait deja arrive au Cameroun depuis.
@ Ndogkoti
biya et son gvt sont venus souiller vos terres. Dis aux patriarches bassa puisque tu n'en es pas un de commencer les ceremonies rituelles du "mbak".
le mort vivant de biya signe la jounee de deuil etant lui memeds un pays etranger. Ds un pays normal, ce chien serait deja arrive au Cameroun depuis.
@ Ndogkoti
biya et son gvt sont venus souiller vos terres. Dis aux patriarches bassa puisque tu n'en es pas un de commencer les ceremonies rituelles du "mbak".

