Londonien,
pour cette fois,on pourra difficilement te contredire.
La CRTV est la chaîne la plus nulle du pays et ça ne date pas d'aujourd'hui.
Charles machin ou pierpojak,ça n'y changera rien.
Ndogkoti,
pour une fois,tu t'es un peu mouillé. Naturellement on peut présumer que Mène ngo et consorts ne te sont pas proches.
pour cette fois,on pourra difficilement te contredire.
La CRTV est la chaîne la plus nulle du pays et ça ne date pas d'aujourd'hui.
Charles machin ou pierpojak,ça n'y changera rien.
Ndogkoti,
pour une fois,tu t'es un peu mouillé. Naturellement on peut présumer que Mène ngo et consorts ne te sont pas proches.

