PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 22 octobre 2016 à 17h28
APRES AVOIR LU CA DITES NOUS QUE PARTOUT DANS LE MONDE CA SE PASSE COMME CA.PIFFFFF

TEMOIGNAGE D'UN RESCAPE D'ESEKA - PATRICK GOLDMANN

"Nous sommes partis de Yaoundé à 11h15. Certaines personnes ont monnayé leurs tickets à 9000 francs CFA (environ 14€). Il y avait 16 wagons au lieu de 8. L'accident a eu lieu à 13h20 à l'entrée de la gare d'Eseka. Jusqu'à 18h30 il n'y avait ni secours ni ambulance. Aucun service d'aide psychologique. Nous n'avons reçu ni rafraîchissement, ni réconfort. Ce sont les ben-skineurs (moto-taxi) qui sauvaient les accidentés dans la vallée. Et le bilan est falsifié à moi seul, j'ai dénombré au moins 200 morts dans la vallée. L'état camerounais doit reprendre la CamRail au groupe Bolloré et, le ministre des transports doit démissionner. C'est grâce aux pick up de la société MTN et la voiture du sous préfet et des motos qu'on transportait les blessés "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist