PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 23 juillet 2005 à 18h15
@ JOHN BARRICK,

Je constate que le cas Lauren est de nouveau évoqué. Pour ma part, il m'est impossible d'avaler les versions données par les uns et les autres
le bonhomme en a marre tout simplement, il a peut être été dégoûté à un moment donné, maintenant, c'est l'envie qui lui manque. Evoquer Wenger aussi à la limite, ça ne tient pas debout, puisque son ékip est composée en majorité d'internationaux. Ces derniers sont disponibles pour leur pays sauf le Kmer. Si ça ne tenait qu'à moi, malgré ses capacités footballistiques, on n'en parlerait même plus. Qui aurait pu imaginer la France sans Zidane? On fait avec ou sans lui.
Indomptablement.............................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist