@ JOHN BARRICK,
Je constate que le cas Lauren est de nouveau évoqué. Pour ma part, il m'est impossible d'avaler les versions données par les uns et les autres
le bonhomme en a marre tout simplement, il a peut être été dégoûté à un moment donné, maintenant, c'est l'envie qui lui manque. Evoquer Wenger aussi à la limite, ça ne tient pas debout, puisque son ékip est composée en majorité d'internationaux. Ces derniers sont disponibles pour leur pays sauf le Kmer. Si ça ne tenait qu'à moi, malgré ses capacités footballistiques, on n'en parlerait même plus. Qui aurait pu imaginer la France sans Zidane? On fait avec ou sans lui.
Indomptablement.............................
Je constate que le cas Lauren est de nouveau évoqué. Pour ma part, il m'est impossible d'avaler les versions données par les uns et les autres
le bonhomme en a marre tout simplement, il a peut être été dégoûté à un moment donné, maintenant, c'est l'envie qui lui manque. Evoquer Wenger aussi à la limite, ça ne tient pas debout, puisque son ékip est composée en majorité d'internationaux. Ces derniers sont disponibles pour leur pays sauf le Kmer. Si ça ne tenait qu'à moi, malgré ses capacités footballistiques, on n'en parlerait même plus. Qui aurait pu imaginer la France sans Zidane? On fait avec ou sans lui.
Indomptablement.............................

