@ Ndogkoti
je ne savais pas que je pouvais partager ton opinion un jour. Pour une fois tu parles comme tu devrais le faire ici depuis.
@Mvog mbi
Tu sais ce qu'on appelle comparaison? montre moi cela ds mon post? si ds ton agglomeration tu as des routes partt, pourquoi nos capitales ne sont pas equipees aussi de 3 ou 4 voies de liaison? cetait donc ca le fond de ma pensee sur la catastrophe naturelle. tes enquetes sur le deraillement du train, continue de les attendre donc.
je ne savais pas que je pouvais partager ton opinion un jour. Pour une fois tu parles comme tu devrais le faire ici depuis.
@Mvog mbi
Tu sais ce qu'on appelle comparaison? montre moi cela ds mon post? si ds ton agglomeration tu as des routes partt, pourquoi nos capitales ne sont pas equipees aussi de 3 ou 4 voies de liaison? cetait donc ca le fond de ma pensee sur la catastrophe naturelle. tes enquetes sur le deraillement du train, continue de les attendre donc.

