Jeremie a écrit le 22 octobre 2016 à 12h34 plus de 100 morts pour un seul pays en un seul jour c est quand meme lourd,maintenant je souhaite que les autorites competentes prennent au serieux l indemnisation des familles qui ont perdu leurs membres,mes condoleances aux soeurs et freres ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...