@Nogkoti.
Le Ministre des Transport doit demissioner. J ai des sources sure du pays , c est lui qui a demander l augmentation des wagons. Comme tous sont expert en tout.
Popol meme doit revenir consoller la population. C est du n importe quoi maintenant. Mon grand ami de Makak que JE ne vais pas citer ici a perdu son papa dans cet accident hier. J ai diner Avec son pere a Toronto il ya 7 mois. C est Tres triste
Le Ministre des Transport doit demissioner. J ai des sources sure du pays , c est lui qui a demander l augmentation des wagons. Comme tous sont expert en tout.
Popol meme doit revenir consoller la population. C est du n importe quoi maintenant. Mon grand ami de Makak que JE ne vais pas citer ici a perdu son papa dans cet accident hier. J ai diner Avec son pere a Toronto il ya 7 mois. C est Tres triste

