freres,
vous parler de demissioner ?ou au cameroun?au pays quand un responsable annonce sa demission pour le grand chef c est une grande insulte,ca veut autant dire qu il doit suivre ce chemin,alors qu est ce que ca donne finalement le malheureux demissionnaire sera l objet des coups de matraques tout le reste de ses jours sur terre! c est pathetique n est ce pas ?!.UNION DE PRIERES POUR NOS FAMILLES ENDEUILLEES
vous parler de demissioner ?ou au cameroun?au pays quand un responsable annonce sa demission pour le grand chef c est une grande insulte,ca veut autant dire qu il doit suivre ce chemin,alors qu est ce que ca donne finalement le malheureux demissionnaire sera l objet des coups de matraques tout le reste de ses jours sur terre! c est pathetique n est ce pas ?!.UNION DE PRIERES POUR NOS FAMILLES ENDEUILLEES

