@Ndogkoti (Sipandang , France)
je suis d'accord avec tout ce que tu dis pour les responsabilités de la partie camerounaise. mais ne nous avait-on pas dit que Bolloré devait moderniser le rail? L'a-t-il fait? Il a pris des décisions terribles, supprimant les rails du Mungo. Et tu as raison, ce sont les Camerounais qui laissent faire. Et Mebe Ngo'o qui dément une info facile à vérifier. Du grand n'importe quoi! je maintiens que le responsable c'est Bolloré puisque c'est lui qui nomme ses responsables.
Mais que j'ai mal. la lenteur des secours, le manque d'un vrai hopital à Eseka... Tout ça montre à quel point rien n'est géré chez nous. La fin du régime s'annonce sanglante.
RIP à tous les Camerounais qui sont morts hier. Bonne guérison aux centaines de blessés. Que nos ancêtres nous donnent la force de surmonter cette épreuve.
je suis d'accord avec tout ce que tu dis pour les responsabilités de la partie camerounaise. mais ne nous avait-on pas dit que Bolloré devait moderniser le rail? L'a-t-il fait? Il a pris des décisions terribles, supprimant les rails du Mungo. Et tu as raison, ce sont les Camerounais qui laissent faire. Et Mebe Ngo'o qui dément une info facile à vérifier. Du grand n'importe quoi! je maintiens que le responsable c'est Bolloré puisque c'est lui qui nomme ses responsables.
Mais que j'ai mal. la lenteur des secours, le manque d'un vrai hopital à Eseka... Tout ça montre à quel point rien n'est géré chez nous. La fin du régime s'annonce sanglante.
RIP à tous les Camerounais qui sont morts hier. Bonne guérison aux centaines de blessés. Que nos ancêtres nous donnent la force de surmonter cette épreuve.

