@TPO
tes beaux ne sont pas fachés, deh! Le jour où on se fâchera, c'est pas sur Camfoot qu'on annoncera ça. Et puis, tu sais que dans ma belle jeunesse le chef de gare d'Edéa, de badjop, Eséka et Makak, c'était tous des bamis? Comme si un dynamique bami de Penka Michel avait même déjà vu un train dans leur vie... voilà leur travail
tes beaux ne sont pas fachés, deh! Le jour où on se fâchera, c'est pas sur Camfoot qu'on annoncera ça. Et puis, tu sais que dans ma belle jeunesse le chef de gare d'Edéa, de badjop, Eséka et Makak, c'était tous des bamis? Comme si un dynamique bami de Penka Michel avait même déjà vu un train dans leur vie... voilà leur travail

