PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 22 octobre 2016 à 6h26
@Langa

je ne sais pas si tu es toujours sérieux dans tes trucs. Bolloré, vraiment, est le coupable ici? Tu penses vraiment que transporter des personnes sur rail est particulièrement profitable pour Bolloré pour qu'il coure rajouter des wagons à une vieille loco? Les coupables, c'est les crétins de Camerounais qui ne réfléchissent jamais et qui prennent tous les risques parce qu'ils savent qu'il n'y aura jamais de sanction. Il y a bien un patron à CamRail qui a autorisé l'ajout de wagons. Et ce patron n'est pas Bolloré. C'est un Camerounais, et il ne sera jamais inquiété. Tu sais bien que dans un pays normal, Yang aurait donné sa démission, Mebe Ngo aurait été mis à la porte tout de suite. les autres n'ont rien à faire dans nos malheurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist