@Langa
je ne sais pas si tu es toujours sérieux dans tes trucs. Bolloré, vraiment, est le coupable ici? Tu penses vraiment que transporter des personnes sur rail est particulièrement profitable pour Bolloré pour qu'il coure rajouter des wagons à une vieille loco? Les coupables, c'est les crétins de Camerounais qui ne réfléchissent jamais et qui prennent tous les risques parce qu'ils savent qu'il n'y aura jamais de sanction. Il y a bien un patron à CamRail qui a autorisé l'ajout de wagons. Et ce patron n'est pas Bolloré. C'est un Camerounais, et il ne sera jamais inquiété. Tu sais bien que dans un pays normal, Yang aurait donné sa démission, Mebe Ngo aurait été mis à la porte tout de suite. les autres n'ont rien à faire dans nos malheurs.
je ne sais pas si tu es toujours sérieux dans tes trucs. Bolloré, vraiment, est le coupable ici? Tu penses vraiment que transporter des personnes sur rail est particulièrement profitable pour Bolloré pour qu'il coure rajouter des wagons à une vieille loco? Les coupables, c'est les crétins de Camerounais qui ne réfléchissent jamais et qui prennent tous les risques parce qu'ils savent qu'il n'y aura jamais de sanction. Il y a bien un patron à CamRail qui a autorisé l'ajout de wagons. Et ce patron n'est pas Bolloré. C'est un Camerounais, et il ne sera jamais inquiété. Tu sais bien que dans un pays normal, Yang aurait donné sa démission, Mebe Ngo aurait été mis à la porte tout de suite. les autres n'ont rien à faire dans nos malheurs.

