@Mary (Canada): le train n'etait pas stationné il entrait en gare et a commencé a freiné a plus de 300 mètres de la gare juste apres le pont viaduc qui se trouve au quartier Pombé et les wagons de derrières ont commencé a se renverser a partir du quartier Malla et de l'ancien Camp regie ,avant que le reste du train ne finisse sa course a la gare même!!!voila jspr k t'es eclairé!!!

