Merci au Président de la repu d'avoir décrété les soins gratuits pour les victimes de ce Drame !
le Problème est que tous le monde n'est pas au courant que c'est gratuit et crèvent là à Ezeka
le Problème est que tous le monde n'est pas au courant que c'est gratuit et crèvent là à Ezeka

