MARY a écrit le 21 octobre 2016 à 21h36 bon DIEU ce que je ne comprends toujours pas dans ce carnage c est comment un train stationne a une gare deraille et fait autant de morts.pardon expliquez moi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...