1OBSERVATEUR a écrit le 21 octobre 2016 à 21h14 A tous mes compatriotes j exprime ma profonde compassion a toutes nos familles eprouvees...je pleure,je pleure ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...