PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLeLion JoelLeLion de DOUALA a écrit le 21 octobre 2016 à 20h47
Le plus Triste dans cette tragédie ! est le manque de soins urgents ! Il y'a des gens Qui meurent faute d'interventions ! c'est maintenant à 21h00, que les gents arrivent à l’hôpital général ! et vous savez quoi ? ils arrivent tous en personnel !
Donc ceux qui n'ont pas les moyens SONT ENCORE A EZEKA ! et ceux qui ont la chance Direction c'est direction la Quinti... sachant que 3 personne sur 4 qui entrent là-bas à cause d'un accident ressortent dan le cercueil !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist