Le plus Triste dans cette tragédie ! est le manque de soins urgents ! Il y'a des gens Qui meurent faute d'interventions ! c'est maintenant à 21h00, que les gents arrivent à l’hôpital général ! et vous savez quoi ? ils arrivent tous en personnel !
Donc ceux qui n'ont pas les moyens SONT ENCORE A EZEKA ! et ceux qui ont la chance Direction c'est direction la Quinti... sachant que 3 personne sur 4 qui entrent là -bas à cause d'un accident ressortent dan le cercueil !
Donc ceux qui n'ont pas les moyens SONT ENCORE A EZEKA ! et ceux qui ont la chance Direction c'est direction la Quinti... sachant que 3 personne sur 4 qui entrent là -bas à cause d'un accident ressortent dan le cercueil !

