@Tous !!!mon frere tu parles de 20 morts??lol je viens d'avoir ma famille ya pas 10mn il ya au moins 250 morts de sorti dans ces wagons et on n'a pas encore pu sortir tous les corps!!!c'est terrible les images qu'on m'a envoyé là !!!une locomotive qui doit tirer au trop 9 wagon se retrouve avec 17 wagons!!!il n'y a qu'au cameroun qu'on voit ça!!

