@ Mvog Mbi
Je sais que chez toi a Akono, il y'a bcp de cocotiers. Regarde donc la lune que je te montre et non ces noix de cocos au dessus de nos tetes. Une catastrophe naturelle doit et va arriver ds n'importe quel pays. ma question est donc simple: si la route que tu prends pour aller au boulot au Canada est coupee par une catastrophe naturelle, je suis pret a mettre ma main au feu qu'il y'a une autoroute ou une autre route que tu pourras emprunter et y arriver sans probleme, non? Ne venez pas cacher 34 ans de tares d'un gvt sur une petite catastrophe qui ne devrait pas paralyser un pays si cette bandes de vieux avaient penser a d'autres alternatives routieres. Parlant du deraillement, on a tous une pensee pour les familles endeuillees. Je tiens aussi a faire mon mea culpa parce que j'ai dit que les enquetes n'aboutissent pas au Cameroun. oohh zutt!!! les enquetes du G11 et de l'Abatros ont pourtant abouti et tous les membres sont a kondengui. Bravo biya! Voila votre minister des transport qui a commence par nier les faits pour se rendre compte apres de sa betise humaine. On viendra au final ns dire que ce sont les coupeurs de route qui etaient places sur la voie ferree et le train a voulu les esquiver, d'ou le deraillement.
Je sais que chez toi a Akono, il y'a bcp de cocotiers. Regarde donc la lune que je te montre et non ces noix de cocos au dessus de nos tetes. Une catastrophe naturelle doit et va arriver ds n'importe quel pays. ma question est donc simple: si la route que tu prends pour aller au boulot au Canada est coupee par une catastrophe naturelle, je suis pret a mettre ma main au feu qu'il y'a une autoroute ou une autre route que tu pourras emprunter et y arriver sans probleme, non? Ne venez pas cacher 34 ans de tares d'un gvt sur une petite catastrophe qui ne devrait pas paralyser un pays si cette bandes de vieux avaient penser a d'autres alternatives routieres. Parlant du deraillement, on a tous une pensee pour les familles endeuillees. Je tiens aussi a faire mon mea culpa parce que j'ai dit que les enquetes n'aboutissent pas au Cameroun. oohh zutt!!! les enquetes du G11 et de l'Abatros ont pourtant abouti et tous les membres sont a kondengui. Bravo biya! Voila votre minister des transport qui a commence par nier les faits pour se rendre compte apres de sa betise humaine. On viendra au final ns dire que ce sont les coupeurs de route qui etaient places sur la voie ferree et le train a voulu les esquiver, d'ou le deraillement.

