PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 21 octobre 2016 à 17h54
@THEO
Je n'endors aucune conscience. Je suis un des plus grands pourfendeurs de biya et de son régime. Mais je suis aussi un être humain avec un coeur ayant de la compassion.
L'accident ou plutôt les accidents ont déjà eu lieu :qu'est ce qu'on fait ?On continue à accuser biya (on le fait depuis des annees sans resultats probants)ou on enterre d'abord le plus dignement possible nos morts, on assiste les familles éplorée, avant de lui demander des comptes?Comptes qu'il ne rendra d'ailleurs pas faute de pression de la part des Camerounais résignés.
C'est la le dilemme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist