@MVOG MBI
Capo tu es fort toi,tu detiens cet art d endormir les consciences!neanmoins je te rejoins les faits sont faits ,maintenant il faut enterrer les morts!!!mais je te jure que cet evenement nous reste marquant
Capo tu es fort toi,tu detiens cet art d endormir les consciences!neanmoins je te rejoins les faits sont faits ,maintenant il faut enterrer les morts!!!mais je te jure que cet evenement nous reste marquant

