PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 21 octobre 2016 à 17h20
Pour le moment on parle de 20 morts.Mais aucune communication officielle ne confirme ce chiffre.
Ni Bollore transport, ni le préfet d'eseka, en encore moins le gouvernement.
Il apparaît qu'après l'effondrement d'un pont à Matomb sur l'axe lourd , 8 wagons ont été ajoutés au train pour satisfaire les nombreux voyageurs qui ne pouvaient plus partir par la route.
Maintenant, il y a plusieurs questions qui demandent des réponses tant au niveau de camrail qu'au niveau du gouvernement.
Était il prudent d'ajouter ces 8 wagons sans renforcer la locomotive?
Les rails dont on imagine l'âge et l'état étaient ils en mesure de supporter pareil train?Comment expliquer un déraillement dans une gare?
Les responsabilités de la camrail et du ministère des transports doivent être engagées.Il faudra un organisme indépendant pour mener l'enquête, au lieu du ministère des transporys qui est partie prenante dans l'accident.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist