@Juste de passage
Le Cameroun va finalement signer la charte de Lomé sur la sécurité maritime .
Cela n'avait pas été fait à Lomé parce que non seulement ton feneant de président n'était pas présent mais il n'avait pas non plus donné mandat au ministron le représentant de signer au nom du Cameroun.
Reste à savoir s'il était même au courant depuis sa villégiature suisse.
Voilà comment ton président paresseux gouverne.Non seulement il ne travaille pas mais il ne delegue pas non plus à ceux qui veulent travailler une infime partie de son pouvoir qu'il n'arrive pas à gérer.
Le Cameroun va finalement signer la charte de Lomé sur la sécurité maritime .
Cela n'avait pas été fait à Lomé parce que non seulement ton feneant de président n'était pas présent mais il n'avait pas non plus donné mandat au ministron le représentant de signer au nom du Cameroun.
Reste à savoir s'il était même au courant depuis sa villégiature suisse.
Voilà comment ton président paresseux gouverne.Non seulement il ne travaille pas mais il ne delegue pas non plus à ceux qui veulent travailler une infime partie de son pouvoir qu'il n'arrive pas à gérer.

