Anel-k (Cameroun) le 21/10/2016 Ã 15:35
J'espere que tu as lu le post adresse a Londonien.
Parlant de Koumateke. Je maintiens ce que j'ai dit. Voila la maman de koumateke qu'on accuse deja d'avoir utilise la mort de sa fille pour avoir de l'argent. Le gouvernement lui a donne 2 millions, et c'est ce meme gouvernement qui s'est occupe des obseques, la mere n'a rien sorti. Ou est donc passe l'arget? meme la petite maison qui tombe deja, elle n'a pas pu arranger. Celle qui s'est autoproclamee chirurgienne et la mere, c'est la guerre.!!
J'espere que tu as lu le post adresse a Londonien.
Parlant de Koumateke. Je maintiens ce que j'ai dit. Voila la maman de koumateke qu'on accuse deja d'avoir utilise la mort de sa fille pour avoir de l'argent. Le gouvernement lui a donne 2 millions, et c'est ce meme gouvernement qui s'est occupe des obseques, la mere n'a rien sorti. Ou est donc passe l'arget? meme la petite maison qui tombe deja, elle n'a pas pu arranger. Celle qui s'est autoproclamee chirurgienne et la mere, c'est la guerre.!!

