tous
pardon cessez de blaguer ici,qu est ce qui se passe au mboa,c est de la blague ou quoi,on annonce que le directeur des transports maritimes au ministere des transports signale l assechement des eaux de la sanaga entre edea et ebepda en ces temps ,c est quoi? je comprends pourquoi HOLLANDE a refuse de dormir au cameroun!!!
pardon cessez de blaguer ici,qu est ce qui se passe au mboa,c est de la blague ou quoi,on annonce que le directeur des transports maritimes au ministere des transports signale l assechement des eaux de la sanaga entre edea et ebepda en ces temps ,c est quoi? je comprends pourquoi HOLLANDE a refuse de dormir au cameroun!!!

