PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 21 octobre 2016 à 15h00
Londonien (Royaume Uni)

Je ne supporte pas Biya. Tout ce que tu dis est vrai. Mais. toutes tes critiques, tes insultes vont changer quoi? Vont apporter quoi de positif? Alors, moi je suis plus a ce niveau. Je pense et prepare deja l'apres Biya, les critiques, les insultes contre la personne de Biya, ce n'est plus dans mon plan. Je positive maintenant. Quand je trouve que tel acte est appreciable et a encourager, je le fait, sinon, je le donne mon avis, cela ne fait pas de moi un suppot de Biya. Ce qui est arrive, c'est un phenomene naturel et qui peut arriver a tout pays. Le pays est en deuil. De nombreuses familles sont a la recherche d'un ou de plusieurs de leurs proches, c'est le plus important pour moi actuellement, pas BIYA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist