Londonien (Royaume Uni)
Je ne supporte pas Biya. Tout ce que tu dis est vrai. Mais. toutes tes critiques, tes insultes vont changer quoi? Vont apporter quoi de positif? Alors, moi je suis plus a ce niveau. Je pense et prepare deja l'apres Biya, les critiques, les insultes contre la personne de Biya, ce n'est plus dans mon plan. Je positive maintenant. Quand je trouve que tel acte est appreciable et a encourager, je le fait, sinon, je le donne mon avis, cela ne fait pas de moi un suppot de Biya. Ce qui est arrive, c'est un phenomene naturel et qui peut arriver a tout pays. Le pays est en deuil. De nombreuses familles sont a la recherche d'un ou de plusieurs de leurs proches, c'est le plus important pour moi actuellement, pas BIYA.
Je ne supporte pas Biya. Tout ce que tu dis est vrai. Mais. toutes tes critiques, tes insultes vont changer quoi? Vont apporter quoi de positif? Alors, moi je suis plus a ce niveau. Je pense et prepare deja l'apres Biya, les critiques, les insultes contre la personne de Biya, ce n'est plus dans mon plan. Je positive maintenant. Quand je trouve que tel acte est appreciable et a encourager, je le fait, sinon, je le donne mon avis, cela ne fait pas de moi un suppot de Biya. Ce qui est arrive, c'est un phenomene naturel et qui peut arriver a tout pays. Le pays est en deuil. De nombreuses familles sont a la recherche d'un ou de plusieurs de leurs proches, c'est le plus important pour moi actuellement, pas BIYA.

