On interview 3 mouilleurs, 3 GROS MOUILLEURS comxa là !!! 1 lato gauche vieillissant qui est complètement en perte de vitesse(j'espère que le staff des LICS songe sérieusement à préparer l’avenir à ce poste sinon nous courons droit vers une traversée de désert comme celle que nous avions connu à droite après la retraite de GEREMI...), 1 demi-défensif fantôme qui n'a jamais su justifier ses sélections sur le terrain,1 pseudo avant-centre, éternel espoir qui n'a même pas le niveau de certains attaquants évoluant dans les championnats D1 de RDC, d'Algérie ou d’Égypte...
Pardon, les MOUILLEURS peuvent aller sucer la canne à Melong, à Baré ou à Awaé, mais ils n'ont pas le niveau pour gagner une CAN!!!
Pardon, les MOUILLEURS peuvent aller sucer la canne à Melong, à Baré ou à Awaé, mais ils n'ont pas le niveau pour gagner une CAN!!!

