PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 21 octobre 2016 à 3h32
@New

Gar pkoi u reponds a ces plaisantins?. etoo a ete nomme meilleur 9 de ts les tps par les socios. tt le reste la ce n est que bavardages inutiles. guardiola n'a pas eu un statut aussi prestigieux, qu est ce qu il a fait de plus que luis enrique ? il est allé en allemagne ca l a pach. hier il a ete incapable de maitriser le monstre barcelonais qu il a soit disant cree. les gds tacticiens com mourihno ont montre comment fesser le barca, il aurait du acheter son cahier de 32 pages et aller prendre des notes.

le seul a qui revient le merite est rijkaard qui a su remettre le barca sur les rails , les guardiola sont juste venu cueillir le fruit arrive a maturite , qu'il gagne seulement la c1 ou la 1ere league ici avc Man city je me tais a jamais.

Ne perds plus ton temps avec ces cougnafés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist