@New
Gar pkoi u reponds a ces plaisantins?. etoo a ete nomme meilleur 9 de ts les tps par les socios. tt le reste la ce n est que bavardages inutiles. guardiola n'a pas eu un statut aussi prestigieux, qu est ce qu il a fait de plus que luis enrique ? il est allé en allemagne ca l a pach. hier il a ete incapable de maitriser le monstre barcelonais qu il a soit disant cree. les gds tacticiens com mourihno ont montre comment fesser le barca, il aurait du acheter son cahier de 32 pages et aller prendre des notes.
le seul a qui revient le merite est rijkaard qui a su remettre le barca sur les rails , les guardiola sont juste venu cueillir le fruit arrive a maturite , qu'il gagne seulement la c1 ou la 1ere league ici avc Man city je me tais a jamais.
Ne perds plus ton temps avec ces cougnafés.
Gar pkoi u reponds a ces plaisantins?. etoo a ete nomme meilleur 9 de ts les tps par les socios. tt le reste la ce n est que bavardages inutiles. guardiola n'a pas eu un statut aussi prestigieux, qu est ce qu il a fait de plus que luis enrique ? il est allé en allemagne ca l a pach. hier il a ete incapable de maitriser le monstre barcelonais qu il a soit disant cree. les gds tacticiens com mourihno ont montre comment fesser le barca, il aurait du acheter son cahier de 32 pages et aller prendre des notes.
le seul a qui revient le merite est rijkaard qui a su remettre le barca sur les rails , les guardiola sont juste venu cueillir le fruit arrive a maturite , qu'il gagne seulement la c1 ou la 1ere league ici avc Man city je me tais a jamais.
Ne perds plus ton temps avec ces cougnafés.

