@Londonnien, Anel-k
C'est vous qui mettez le nom de Samuel dans mon post. Comme vous ne l'appréciez pas et que moi je l'apprécie nos jugements commun ne peuvent donc pas être objectifs selon vos dires puisque chacun c'est pourquoi il apprécie ou n'apprécie pas pep. Mais la ou votre logique ne tient plus est que vous ne donnez pas le même respect à Luis Enrique qui a fait la même chose que lui au Barca. Pourquoi donc lui aussi n'est pas un grand entraineur? voila mon point. Et je persiste et signe que Klopp Pochetino, Simeone lui sont superieurs le reste c'est pour vous là bas moi j'ai donné mon point de vue. Amicalement!!!!!!!!
C'est vous qui mettez le nom de Samuel dans mon post. Comme vous ne l'appréciez pas et que moi je l'apprécie nos jugements commun ne peuvent donc pas être objectifs selon vos dires puisque chacun c'est pourquoi il apprécie ou n'apprécie pas pep. Mais la ou votre logique ne tient plus est que vous ne donnez pas le même respect à Luis Enrique qui a fait la même chose que lui au Barca. Pourquoi donc lui aussi n'est pas un grand entraineur? voila mon point. Et je persiste et signe que Klopp Pochetino, Simeone lui sont superieurs le reste c'est pour vous là bas moi j'ai donné mon point de vue. Amicalement!!!!!!!!

