PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 20 octobre 2016 à 16h44
Zamba

Si tu n'as rien a me dire tu vas dormir. Seidou Keita avait surement la nationalite Espagnole en jouant 2 ou 3 de plus sous Pep, n'est ce pas? Ronnie sous Pep a ete enoye au Milan, il y'a eu mort d'hommes? as tu entendu Ronnie pleurnicher partt comme l'a fait votre rat d'egout sur canal? Ronnie continue meme de bosser avec le Barca comme ca ete le cas recemment a NYC.Le coach choisit ses joueurs, si un joueur ne rentre pas ds ses plans, il s'en va et puis c'est tt et la vie continue. C'est comme ca et c'est la realite du sport. Mourinho a chasse Mata de Chelsea et revoila les 2 ensembles a United et ce denier a recommence a benche Mata. Mou est aussi raciste des blancs, ou bien? Cela fait de Mou un petit coach? As-tu entendu Mata pleurnicher ds tous les medias Espagnol sur ses rapports avec Mou. Le Barca est plus important que Pep, Zlatan et votre rat d'egout. Pep ne bossait pas pour faire plaisir au Camerounais ou aux Ivoiriens, mais pour le Barca et pour remporter des titres ds ce club et cela a ete fait avec success.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist