Je vois bien que tous les commentaires se limitent à notre capacité à sortir ou à se démarquer du groupe A pour le second tour, mais personne ne nous donne les chances du Kmer à traverser le second tour. Quels sont les potentiels adversaires du Cameroun au second tour ?

