@PAPY (Portugal) le 20/10/2016 Ã 13:20
C'est tout mon souhait! Nous souhaitons donc voir un ABOUBAKAR "très fâché" comme tu le prédit pas seulement au Gabon mais à chaque sortie des LICS!! Pas seulement se contenter de jouer "l'imprévisible"(ce qui moi me rappelle 1 peu celui que l'on avait surnommé à la nat à l'époque "l'homme d'Abidjan" et qui ne marquait en sélection qu'après chaque 4 ans...lool).
@ CHOUPO
Toi aussi nous attendons tes buts en coupe d'europe!!!
C'est tout mon souhait! Nous souhaitons donc voir un ABOUBAKAR "très fâché" comme tu le prédit pas seulement au Gabon mais à chaque sortie des LICS!! Pas seulement se contenter de jouer "l'imprévisible"(ce qui moi me rappelle 1 peu celui que l'on avait surnommé à la nat à l'époque "l'homme d'Abidjan" et qui ne marquait en sélection qu'après chaque 4 ans...lool).
@ CHOUPO
Toi aussi nous attendons tes buts en coupe d'europe!!!

