PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LION BLESSÉ LION BLESSÉ de Fotúni a écrit le 20 octobre 2016 à 15h42
@PAPY (Portugal) le 20/10/2016 à 13:20

C'est tout mon souhait! Nous souhaitons donc voir un ABOUBAKAR "très fâché" comme tu le prédit pas seulement au Gabon mais à chaque sortie des LICS!! Pas seulement se contenter de jouer "l'imprévisible"(ce qui moi me rappelle 1 peu celui que l'on avait surnommé à la nat à l'époque "l'homme d'Abidjan" et qui ne marquait en sélection qu'après chaque 4 ans...lool).


@ CHOUPO

Toi aussi nous attendons tes buts en coupe d'europe!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist